0% Gaillard

100% Gaillard

La moustache se cultive

Rencontre grandiose 100% Gaillarde au Château de Hautefort !

La marque 100% gaillard est un des outils de communication de l’office de tourisme de Brive Agglomération depuis plus de 10 ans.

Au fil des ans, elle a su faire sa place dans le paysage local avec une gamme de vêtements plus étoffée, qui satisfait les petits comme les grands qui veulent marquer leur fierté d’appartenance !

« La Moustach Touch », définie comme un label de fierté et de dynamisme, c’est aussi des actions de promotion et d’animations qui sont  conçues  pour mettre en avant les acteurs du territoire et les différents sites de notre belle région !

Depuis trois ans, les shootings photos ont pris une place importante dans la vie de la marque.hautefort3

Cette année, avec  ce nouvel invité dans notre vie qu’est le covid 19, nous voulions aller plus loin et innover dans notre proposition et surtout nous souhaitions rêver et apporter de la magie à notre communauté avec un shooting encore plus GRAND.

Il nous fallait un décor exceptionnel et des modèles spéciaux….

Il y a quelques années, nous avions rencontré la Cie Hervé Koubi pour une  interview en marge de leur dernier spectacle et comme on dit «ça a fait boum », le boom du cœur ! Nous sommes rentrés dans leur univers unique, nous avons fait connaissance d’une véritable équipe qui a une histoire et qui porte des valeurs universelles. Nous nous étions jurés de nous retrouver un jour sur un projet à déterminer …
hautefor2

Comme tout bon agent touristique  que nous sommes, comment ne pas évoquer le Château de Hautefort quand on parle de magie ! Ancienne forteresse médiévale, située sur un éperon rocheux, il vous cueille en arrivant et là aussi, « ça fait boom ».

Nous nous sommes dits, ces deux là doivent se rencontrer !
Et c’est ce que nous souhaitions pour notre marque.

Cette rencontre c’est l’histoire d’Hommes et l’Histoire de la pierre.

Ils se méritent. Le chemin a été long, parfois semé d’embuches pour les deux parties mais aujourd’hui, forts de leur passé et de leur volonté  ils rayonnent.

Le raffinement de l’architecture et la grâce des gestes suspendus,  la puissance des muscles et celle de la bâtisse, la beauté de ce château et celle de ces danseurs, cette force commune dont on devine la discipline au quotidien …

Nous avons réuni deux mondes le temps d’une journée ensoleillée, la moustache était belle et les souvenirs aussi 😀.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *