0% Gaillard

100% Gaillard

Octobre Rose 2021 à Brive-la-Gaillarde

Comme chaque année, le mois d’octobre est consacré à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein et à la récolte de fonds pour la recherche. A cette occasion, le mois d’octobre se pare d’un rose mobilisateur de toutes les initiatives.

    Un collectif féminin pour la lutte contre le cancer du sein 

Nous avons voulu, après ces deux années de crise sanitaire, mettre notre énergie au service de ceux qui en ont besoin, c’est pour cela que nous nous sommes dirigés, en ce mois d’octobre,  vers la lutte contre le cancer du sein.

Nous avons imaginé un collectif féminin, composé de femmes de notre territoire et nous avons souhaité les présenter d’une manière plus intime afin de sensibiliser chacun à cette cause. Un photographe et une graphiste volontaires, un groupe d’entrepreneurs pour débloquer le financement, un imprimeur engagé et tous ensemble nous avons pu élaborer un calendrier de photos vendu au profit d’une association locale.

        Le rôle de la marque 100% Gaillard 


Un caractère bien trempé empreint de fierté et d’humour. Le plaisir dans le bien vivre et la bonne chère. L’épanouissement dans le partage et la convivialité entre autres…

Telles sont les valeurs de la marque 100% gaillard, marque ambitieuse et partagée,  représentées  par la Boutique 100% Gaillard.

Son rôle, en complément de la promotion du territoire est aussi de fédérer les acteurs locaux  autour de la fierté d’appartenance, de faire de chacun de nous un ambassadeur de ces valeurs.
   

    Récoltes de fonds pour l’association “Registre des cancers de la Corrèze”


Les 24 gaillardes que vous allez retrouver au fil de ces pages ont pris l’engagement de soutenir cette cause, et se mobilisent afin de récolter des fonds pour l’association  «  Registre des cancers de la Corrèze »  qui œuvre pour les habitants de notre territoire confrontés à la maladie au service oncologie de Brive. 

Cette association a pour objet essentiellement de favoriser toutes actions améliorant la prise en charge globale du patient mais aussi de promouvoir la formation et l’enseignement à la Cancérologie.

Beaucoup de projets réalisés : réaménagement des patios d’accueil, création d’espace détente et de repos pour les familles, mise en place d’une salle de balnéothérapie … et autant à concrétiser dans le futur…

Tous ensemble, forts de nos valeurs, nous prenons soin les uns des autres.

« Gang des Gaillardes : disponible à partir du 12 octobre»

Opération calendrier de la Boutioque 100% Gaillard au profit d'octobre rose

Comment acheter ce calendrier et s’engager avec nous ? Retrouvez toutes les infos sur : https://www.facebook.com/laboutique100gaillard ou via messenger. 

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *