0% Gaillard

Camping Campéole le Coiroux
Hôtellerie de plein air

Camping Campéole le Coiroux

Lisa VAN BREE
Quel gaillard m'accueille ?

Grâce aux infrastructures et aux nombreuses animations pour tous les âges, notre camping pourrait être à lui tout seul la destination de vos vacances, mais c'est aussi un formidable point de départ pour partir à la découverte des sites majeurs de la Corrèze, du Lot et de la Dordogne…

Ajouter aux favoris

A propos

Labellisé "Tourisme et handicap", le camping Campéole le Coiroux se situe dans un parc touristique de 180 ha avec base de loisirs, golf 27 trous, piscine chauffée du 1er mai au 30 septembre, tennis, plan d'eau de 25 ha avec baignade surveillée et pêche, parc acrobatique dans les arbres, paintball, mur d'escalade, jeux gonflables et trampolines, tir à l'arc... Nombreuses animations enfants, ados et familiales en soirée.   Partenaire du réseau "La Corrèze en famille" : activités et services spécifiques à destination des enfants et des familles. 
Location de chalets, mobile homes (dont 2 PMR), et bungalows toilés, emplacement spacieux et bien délimités, sanitaires adaptés aux PMR et bébés.

Camping et locatifs ouverts du 28/04 au 1/10.

Accueil ouvert de 8h à 12h et de 16h à 19h en semaine, de 8h à 20h le samedi en pleine saison. 

Equipements et services

Piscine chauffée du 01/05 au 30/09 (shorts de bain interdits).

En basse saison (Mai, juin et septembre), possibilité de location de salle avec traiteur et hébergements pour vos réunions de famille, associations ou séminaires.

Langues parlées à l'accueil : FR / NL / GB / D, 

Animaux acceptés sous conditions, vaccinés et tenus en laisse, sauf chien de 1ère et 2ème catégorie."

Ouverture

Du 26 avril au 29 septembre 2019 tous les jours

Parc du Coiroux
Parc du Coiroux
19190 AUBAZINE

Comment s'y rendre

Sur l’A20, sortie 49 puis prendre la D1089 direction Tulle. Au village « Gare d’Aubazine », tourner à droite direction Aubazine. Traverser le village et continuer direction "Le Chastang" vers le Parc Touristique du Coiroux. Sur l’A89, sortir à Tulle puis D940 direction Figeac/Beaulieu. Traverser le village de Sainte Fortunade. Après le lieu-dit La Chapeloune, tourner à droite et prendre la D48 direction "Le Chastang". . 

Photos (6)