0% Gaillard

100% Gaillard

EN BONNE COMPAGNIE ….

Nous sommes vendredi, nous avons rendez-vous, nous les attendons, nous sommes impatients, nous vibrons…

Ils arrivent, ils sont presque tous là, ils sont beaux, ils nous offrent un sourire généreux…

Nous envahissons le hall d’accueil, nous nous embrassons, nous sommes heureux de nous rencontrer…

koubi-1

Ils s’installent, ils nous remercient, ils sont fatigués, ils sont ensemble, ils forment une famille…

Nous sommes intimidés, nous les questionnons, nous sommes éclaboussés de gentillesse, nous sentons le respect et la solidarité…

Ils sont ouverts au monde, ils sont fiers de leurs origines, ils décident  leurs vies, ils respirent la danse, ils sont des athlètes impressionnants, des artistes sans limites…

koubi-2

Nous écoutons, nous rions, nous sommes émus, nous les remercions de leur gentillesses, nous les aimons…

Nous sommes vendredi, ils font partie de l’histoire de Brive la Gaillarde, la Compagnie Hervé Koubi nous offre un spectacle magnifique « Les nuits barbares ou les premiers matins du monde » mardi 7 mai au théâtre de Brive. Cela fait 11 ans que nous les attendions, alors nous vibrons…

Nous sommes privilégiés d’avoir pu partager, dans cette cave voutée, un moment magique qui sentait bon la coriandre et qui nous a rendu heureux, tout simplement…

Nous tenons à remercier chaleureusement Hervé Koubi, ses proches collaborateurs et l’ensemble des danseurs pour leur disponibilité et leur bienveillance.

C’est un peu de Brive qui parcourt l’ensemble du globe avec cette compagnie…. Mardi ils sont chez nous, ils sont chez eux…

koubi-3

Nous remercions David Mendès et l’ensemble du personnel de l’établissement de la Truffe Noire pour leur accueil et leur hospitalité.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *