0% Gaillard

Evénements

Le 14 juillet en fête !

Le 14 juillet : c’est la fête chez les gaillards ! Animations, nocturnes, marchés festifs mais surtout les bals populaires et les fameux feux d’artifice : la fête nationale est honorée comme il se doit et débute dès le 13 juillet.

  1. Le 13 juillet :

    –  vers 22h30 commémoration de la fête nationale avec feu d’artifice tiré des berges de la Corrèze. Pour le public, venir avenue Maillard, entre le pont Tourny et le pont Cardinal. Et avant cela, A 21h30 distribution gratuite de lampions aux enfants place du Civoire, puis départ du cortège à 22h, animé par la banda Les Embouchés. A 23h concert gratuit avec le groupe LES ANNÉES STARS 80, place du Civoire.

    Bal des pompiers à Objat – Sous la Halle du Marché – Entrée payante.

    Marché festif à Saint-Robert : animé par le groupe Paris-Moscou. A partir de 19h sur la place du centre bourg.

    Concert et bal populaire sur la place de la République d’Allassac. A partir de 21h.


  2. 14 juillet :

    Fête nationale à Brive : toute la matinée dès 9h30 place du 14 juillet : Exposition de véhicules du 126è RI et du Centre de secours de Brive. Stands de démonstration et d’information de l’Armée et de Jeunes Sapeurs-Pompiers. A partir de 10h15 : passage de 4 Rafales en ouverture du défilé, saut de parachutistes du paraclub de Brive. Prise d’armes. A 11h30 Ouverture de défilé par 4 Rafale en provenance du dispositif des Champs-Elysées à Paris, dans l’axe Pont Cardinal-centre ville. Défilé de troupes à pied et véhicules.

     



    – Pourquoi ne pas faire un tour à Malemort-sur-Corrèze et son marché festif où bancs, tables et buvette sont à votre disposition. A 22h le feu d’artifice est tiré puis, traditionnel bal populaire à 23h.

    Objat vous attend dans un climat convivial et festif. Cérémonie et défilé à 11h, bal populaire à 20h suivi du feu d’artifice : tout pour passer une agréable soirée  dans un cadre calme et verdoyant à l’Espace Loisirs.

    – Vous pouvez également assister au bal des pompiers organisé à Donzenac. Ambiance musicale, grillades et bal populaire : de quoi bien s’amuser !

    – Enfin, vous pourrez profitez d’un marché festif dans l’un des plus beaux villages de France du territoire : Saint-Robert. A partir de 17h.


    Alors…FEU !!

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *