0% Gaillard

100% Gaillard , Bonne bouffe

Un village de restaurants à Brive

La ville de Brive et l’Union des métiers et des Industries de l’Hôtellerie de la Corrèze (UMIH19) ont souhaité mettre en place un village de restaurants en plein cœur du centre ville. Ce village proposera la vente à emporter du 10 avril au 2 mai.

Nos amis restaurateurs n’ont pas pu ouvrir leur établissement depuis plusieurs mois maintenant. Beaucoup se sont orientés vers la vente de plats à emporter. Vous êtes d’ailleurs très nombreux à consulter notre article « Les chefs vous proposent des plats à emporter« . 

Afin de faciliter d’avantage cette réorientation, et dans le but de soutenir les restaurateurs, la ville de Brive a installé 8 chalets autour de la Collégiale. Ces chalets bien connus des Brivistes lors des animations de Noël seront attribués aux restaurateurs qui en auront fait la demande. Ainsi, vous pourrez retrouver l’Atelier du Moutier, le Comptoir Saint-Cernin, le Casablanca, le Grain de Sel, Chez Paulo, l’Avant-Première et le Local-Le Dépôt sur un même lieu. Vous pourrez choisir des plats et les acheter pour ensuite les déguster chez vous. Il sera en effet interdit de manger sur place.

village-restos-3

Ces chalets seront ouverts à la vente du mardi au dimanche de 12h à 14h30. Ils fonctionneront à partir de samedi 10 avril et ce jusqu’au 2 mai. Par la suite, nous espérons pouvoir déguster tous ces mets directement dans les établissements ! 😉

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *