0% Gaillard

100% Gaillard

Oh la la by 100% Gaillard !

Décalée, qui ne se prend pas au sérieux, c’est l’essence même de notre marque et c’est tout naturellement que nous avons rencontré Jocelyne Lafaille,  qui fait le Buzz avec son titre « Oh la la »,  afin de lui proposer un projet !

Mettre le buzz au profit du caritatif !

Jocelyne aime sa ville, fidèle ambassadrice de notre territoire, beaucoup d’entre nous, les petits comme les grands,  connaissent le refrain de sa chanson «  Oh la la Brive La Gaillarde ».

Nous avons réfléchi  comment notre marque territoriale pouvait, en collaboration avec elle, et dans cette période inédite que nous vivons depuis 1 an, apporter de la joie et du bonheur ici en terre gaillarde.  Nous avons choisi l’Association « Pour nos p’tits gaillards »  qui intervient auprès d’enfants malades afin d’embellir leur quotidien que ce soit à l’hôpital ou à leur domicile.

Véritable gaillarde qui aime relever les challenges comme nous, elle nous a dit oui et c’est pourquoi nous vous proposons deux tee shirts de la collection « Oh la la » dont l’intégralité des ventes sera reversée à l’Association « Pour nos  Petits Gaillards »…

ohlala4

  « On est tous gaillards » !!
Alors engage toi et suis nous, tous ensemble, au profit des petits gaillards

ohlala5

1 commentaire(s)

  • Jocelyne Lafaille

    25/03/2021

    L’ incontournable tee-shirt pour les brivistes et les touristes: c’est le tee-shirt  » Oh, la, la, la Gaillarde « . Une superbe collaboration et une très Belle action pour l’ Association  » Les P’tits Gaillards » .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *