0% Gaillard

Non classé

Les Hôtels de Brive qui peuvent vous accueillir pendant le confinement

Avec le stade 3 de l’épidémie de covid-19, de nombreux établissements ferment leur porte. Ce n’est en revanche pas le cas de nombreux hôtels qui ont la possibilité de rester ouverts. Nous les avons interrogés pour vous donner une liste. Cette liste n’est pas exhaustive et tient compte des retours que nous avons eus. Elle est de plus susceptible d’évoluer au fil des jours.

Les hôtels qui sont ouverts : 


Le Teinchurier*** : à Brive-La-Gaillarde. Il assure les arrivées jusqu’à 23h. Possibilité de repas le soir en room service.
Kyriad Ouest*** : à Brive-La-Gaillarde- (Distributeur de clés automatique 24h/24h) – Pas de réception, ni repas.
IBIS Styles*** : à Brive-La-Gaillarde: Horaires réception du WE : 7h-11h 17h-21h30. Petits déjeuners servis sur plateau.
IBIS Budget** : à Brive-La-Gaillarde  – Distributeur clés borne. 
IBIS Centre*** : à Brive-la-Gaillarde
–  B&B **: à Brive-La-Gaillarde
– Première Classe : à Brive-La-Gaillarde
– Le Moulin Rouge à Terrasson : l’hôtel Confort* et l’hôtel Grand Confort*** sont ouverts et assurent le service petit déjeuner (sur plateau servi dans la chambre) et offre la possibilité de réserver des plateaux repas pour le dîner (réservation à faire auprès de la réception). En cas d’arrivée en dehors des périodes d’ouverture de la réception, une borne automatique est à votre disposition pour retirer la clé. Si vous avez une réservation, un code est à définir avec la réception. 
Le Beauregard** propose des chambres et des plateaux repas à emporter.. Ce relais routier met également à disposition des douches pour sa clientèle. 
Le Relais du Bas-Limousin (à partir du 4 mai) avec vente à emporter.
La truffe Noire*** : possibilité de petit-déjeuners et de dîners servis sur plateau dans la chambre. Vente de repas froid pour le déjeuner. Toutes les mesures de sécurité sanitaire sont assurées. 
Le Quercy****: possibilité de petit-déjeuners et de dîners servis sur plateau dans la chambre. Vente de repas froid pour le déjeuner. Toutes les mesures de sécurité sanitaire sont assurées. 
le Miel des Muses *** ouvrira ses portes à partir du 11 mai. Possibilité de repas du soir et de petit déjeuner par room service. 
Le Grand Hôtel de Brive*** ouvrira ses portes à partir du 11 mai.
L’Hostellerie Saint Antoine : hôtel ouvert (pas de restauration)



Les hôtels qui sont fermés : 

– Hôtel Mercure**** : à Ussac
– Le Collonges
– La Réserve de Brive
– Le Saint-Etienne **à Aubazine
– Le Formule 1
– Campanile

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi