0% Gaillard

100% Gaillard

Le train « France 2023 » de passage à Brive

Le train de la coupe du Monde de Rugby en France fera une halte le 28 septembre en gare de Brive. Même si la coupe du Monde nous semble un peu loin, les organisateurs estiment qu’il est temps de préparer le terrain !

Du 8 septembre au 12 octobre 2020, le Comité d’Organisation de la Coupe du Monde de Rugby organisée en France en 2023 embarque à bord d’un train aux couleurs de la compétition pour venir à votre rencontre  : il fera une halte dans 23 villes dont les 10 villes et métropoles hôtes de la compétition, et parcourra 7 652 km durant ces 35 jours. RDV à Brive le 28 septembre ! 

train-carte

Montez à bord et découvrez l’impact positif de la compétition dans les territoires à travers une exposition ludique, consacrée aux engagements sociétaux de France 2023. Au total 6 wagons seront accessibles pour cette exposition accessible gratuitement. 

train-21

Emmenée par son Directeur Général Claude Atcher, l’équipe de France 2023 et ses ambassadeurs comme Frédéric Michalak ou Sébastien Chabal voyageront à bord du Train pour rencontrer les habitants des villes étapes, les élus locaux, les représentants du monde économique et la famille du rugby.
Au départ de Paris – Gare de Lyon, le Train France 2023 s’arrêtera dans 23 villes dont les 10 villes et métropoles hôtes de la compétition, et parcourra 7 652 km durant ces 35 jours.

Programme prévu : 

-> De 8h à 9h : réveil musculaire organisé par un joueur local sur le qsuai de la Gare.
-> De 12h à 14h : marché des produits du terroir valorisant les circuits courts.
-> De 14h à 18h : Exposition accessible Gratuitement. Port du masque obligatoire. 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *