0% Gaillard

100% Gaillard

Le 100ème derby du Massif Central

La parole est aux supporters pour ce 100ème derby du Massif Central !

Dimanche 8 septembre aura lieu le 100ème derby du Massif Central, une rencontre importante pour le club et ses supporters ! 

match-rugbycab-brive-tourisme-malikaturin-5846-bd
Un derby qui ne date pas d’aujourd’hui !

Au vu de la distance qui sépare les deux clubs (environ 180 kilomètres) la notion de derby pourrait paraître contestable. Pour autant de nombreuses similitudes rapprochent les deux clubs comme le fait qu’ils sont les clubs phares de leur région. Malgré la création des nouvelles grandes régions qui aurait pu entraîner la création de nouveaux derby l’affiche CAB/ASM reste un incontournable avec le retour en Top 14 du CAB. 


Nous pourrions vous faire l’historique des 100 matchs entre ces deux équipes mais nous souhaitons donner la parole aux supporters

Vous avez jusqu’à vendredi 6 septembre pour nous envoyer vos anecdotes et meilleurs souvenirs de rencontres entre les deux clubs. Photos, vidéos, textes vous pouvez envoyer vos souvenirs sous la forme que vous souhaitez à l’adresse suivante : communication@brive-tourisme.com ou en commentaire des posts sur les réseaux sociaux. 

cabcl2-credit-d-5
10 anecdotes seront sélectionnées par un jury d’expert et publiées le jour du match sur les réseaux sociaux Brive Tourisme (Facebook ; Instagram). Les auteurs des anecdotes sélectionnées se verront remettre un cadeau Gaillard. 

A vos commentaires les Gaillards ! 

1 commentaire(s)

  • MROZ

    03/09/2019

    Ah , Saison 2010-2011 , alors que Clermont, champion de France en titre vient défier le CAB !!! 1er essai de Régis Lespinas , l’enfant du pays, suivi par celui d’Estebanez je pense, et le CAB qui plie mais ne rompt pas avec ses figures emblématiques comme Guillaume Ribes entre autre. Une bien belle victoire sur l’envie !!! En souhaitant revoir ça dès Dimanche 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *