0% Gaillard

100% Gaillard

La Plage de l’Office de Commerce

La plage fait son retour cet été au pied de la Collégiale Saint-Martin. Des nouveautés vous attendent !

Après l’installation du carrousel sur la place Charles de Gaulle, c’est au tour de la Plage d’ouvrir ses portes.

Inaugurée le 3 juillet, elle sera ouverte jusqu’à fin août. Comme l’an passé, on retrouvera des parasols, du sable fin et des tables. La nouveauté cette année : il n’y a a plus de barrières installées pour délimiter l’espace. Ce sont de nombreuses plantes et massifs qui les remplacent avantageusement.

Ouverte dès le matin, vous pourrez profiter de ce cadre dépaysant pour prendre un café ou un petit déjeuner, et le midi vous pourrez déguster des salades de saison et des planches de charcuterie et de fromages. C’est le bar le Watson qui officie tout l’été.

Autre nouveauté et pas des moindres : chaque mercredi, l’Office de commerce proposera une soirée à thème, avec musique, décoration et repas. Au programme : soirées french gaillarde (dépêchez vous de réserver, les places partent très vite), bohème, jazz manouche, guinguette, camping, salsa… La première soirée est prévue le 10 juillet. Retrouvez tous les RDV dans l’affiche ci-dessous :

plage-brive

La médiathèque proposera également des ateliers lecture pour les enfants.

Enfin, à noter dans votre agenda : dans le cadre du Festival Off, la Beach Party avec DJ Anthony les 20 et 21 juillet !

Il ne reste plus qu’à chausser vos tongs, emporter la crème solaire et prendre vos lunettes de soleil !

2 commentaires

  • Katia

    08/07/2019

    Bonjour, je souhaiterai savoir où réserver pour mercredi soir et où trouver la liste des consommations et menus afin d’en connaître le prix. Par avance merci. Bonne journée.

    • Marie-Laure Golfier

      08/07/2019

      Bonjour, les réservations se font directement auprès de Stéphanie qui tient la cabane de la plage. Vous pouvez aussi trouver des informations régulières et complémentaires sur la page facebook : les mercredis de la plage. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *