0% Gaillard

Non classé

Comment se faire rembourser les places du Brive Festival

L’édition 2020 du Brive Festival étant annulée, nous vous donnons la marche à suivre pour vous faire rembourser vos billets.

-> Si vous avez acheté vos billets sur www.brivefestival.com

  • Pass 1 et 2 jours
    L’ensemble des billets seront automatiquement remboursés. Vous n’avez rien à faire, un virement bancaire sera effectué sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté. 
  • Pass 3 et 4 jours
    Vous avez la possibilité de conserver votre pass pour l’édition 2021 du festival. Vous allez prochainement recevoir par mail un formulaire à remplir entre le 1er et 30 juin vous permettant de faire votre choix, conserver votre pass pour 2021 ou vous faire rembourser.

-> Si vous avez acheté vos billets à l’Office de Tourisme de Brive

  • Pass 1 et 2 jours
    Nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente muni de vos billets et d’un RIB pour en obtenir le remboursement entre le 1er juin et le 30 septembre.
  • Pass 3 et 4 jours
    Vous avez la possibilité de conserver votre pass pour l’édition 2021 du festival. Si vous souhaitez conserver votre pass, nous vous invitons à vous rendre à votre point de vente afin de remplir un formulaire d’échange entre le 1er juin et le 30 juin.

    Si vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente muni de vos billets et d’un RIB pour en obtenir le remboursement entre le 1er juin et le 30 septembre.

-> Si vous avez acheté vos billets sur l’un des réseaux suivants :

L’ensemble des billets seront remboursés, rendez-vous sur le site internet de votre revendeur pour connaitre les modalités.

Digitick – Seetickets

Francebillet.com – Fnac.com – Magasin Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché

Ticketmaster – Magasins Cora – Leclerc – Auchan – Cultura 

 -> Si vous avez acheté vos billets via un comité d’entreprises :
L’ensemble des billets seront remboursés. Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

-> Si vous avez acheté votre billet via Loisirs et services : 
L’ensemble des billets seront remboursés. Nous vous invitons à vous adresser directement auprès de votre agence Loisirs et services pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.
www.loisirsetservices.comcontact@loisirsetservices.com – 05 55 17 70 28

 

FAQ

– Jusqu’à quelle date puis-je demander mon remboursement ?
Les demandes de remboursement sont possibles du lundi 1er juin 10h au mercredi 30 septembre 18h.

– Que dois-je faire si je veux conserver mon billet pour l’édition 2021 du Brive Festival ?
Vous pouvez conserver vos billets uniquement si vous avez acheté un pass 3 et/ou 4 jours.

– Si vous avez acheté vos billets sur www.brivefestival.com : Vous allez prochainement recevoir par mail un formulaire à remplir entre le 1er et 30 juin vous permettant de faire votre choix, conserver votre pass pour 2021 ou vous faire rembourser.

– Si vous avez acheté vos billets à l’Office de Tourisme de Brive : nous vous invitons à vous rendre à votre point de vente afin de remplir un formulaire d’échange entre le 1er juin et le 30 juin

Pour les billets 1 jour ou les pass 2 jours, seul le remboursement est possible, pas de report des billets pour 2021.

– J’ai acheté mes billets à l’Office de Tourisme de Brive, que dois-je faire pour me faire rembourser ?
* Pass 1 et 2 jours
Nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente muni de vos billets et d’un RIB pour en obtenir le remboursement entre le 1er juin et le 30 septembre.
* Pass 3 et 4 jours
Vous avez la possibilité de conserver votre pass pour l’édition 2021 du festival. Si vous souhaitez conserver votre pass, nous vous invitons à vous rendre à votre point de vente afin de remplir un formulaire d’échange entre le 1er juin et le 30 juin.

Si vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente muni de vos billets et d’un RIB pour en obtenir le remboursement entre le 1er juin et le 30 septembre.

– A quelle date le remboursement de mon billet est crédité sur mon compte bancaire ?
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une réponse précise à cette question. Nous mettons tout en œuvre pour que tous les remboursements aient lieu dans les plus brefs délais et avant le 30 septembre maximum. En raison de la saturation des réseaux de billetterie dû à l’annulation de tous les évènements musicaux, vous êtes des dizaines de milliers à attendre un remboursement, nous comptons sur votre patience.

– Je souhaite conserver mon pass 3 ou 4 jours, pour quelles soirées sera-t-il valable en 2021 ?
Concernant le pass 3 jours, il sera reporté à l’identique des soirées que vous aviez choisies en 2020. Si votre pass 3 jours était valable pour le jeudi, vendredi et samedi en 2020, alors il sera également valable pour le jeudi, vendredi et samedi en 2021. Attention, aucun échange de soirée ne sera possible.
Comme en 2020, le pass 4 jours sera valable sur l’ensemble du festival, du 22 au 25 juillet 2021.

– Je souhaite conserver mon pass 3 ou 4 jours, la programmation sera-t’elle la même en 2021 ?
Nous travaillons activement à la programmation artistique 2021. Depuis des années, nous vous proposons le meilleur des tournées du moment. Nous reprogrammerons donc de nombreux artistes qui étaient initialement programmés en 2020, mais nous accueillerons également de nouveaux artistes, de nouvelles têtes d’affiche qui feront l’actualité musicale en 2021.

– J’ai acheté un pass 3 ou 4 jours, puis-je me faire rembourser ?
Si vous avez acheté votre pass sur www.brivefestival.com vous allez recevoir un mail vous invitant à faire votre choix, conserver votre pass ou vous faire rembourser.

Si vous avez acheté votre pass à l’office de tourisme de Brive nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente muni de vos billets et d’un RIB pour en obtenir le remboursement entre le 1er juin et le 30 septembre.

– J’ai acheté mon billet en 3x sans frais quelles sont les conséquences pour moi ?
Les prélèvements à venir seront automatiquement bloqués et vous ne serez pas débités des mensualités non payées à ce jour. Le remboursement sera effectué pour les mensualités que vous aviez déjà payées au jour de l’annulation.
Si vous avez acheté un pass 3 ou 4 jours et que vous n’avez pas terminé de régler les mensualités, alors vous n’aurez malheureusement pas la possibilité de reporter votre pass pour 2021.

– Comment me faire rembourser si j’ai changé de carte bancaire depuis mon achat ?
See Tickets/Digitick : Dans ce cas, vous n’avez rien à faire, votre point de ventre recevra une notification d’erreur pour le remboursement et reviendra vers vous afin que vous leur fournissiez un RIB.

France Billet : Merci de contacter le service client pour leur indiquer votre changement de carte bancaire.

Ticketmaster : Si vous n’avez pas changé de banque, votre compte sera automatiquement crédité. En revanche si vous avez changé de banque, vous recevrez un chèque.

– J’ai gagné des places pour Brive Festival 2020 par un tirage au sort, un jeux-concours ou autres…Est ce que mes places seront valables en 2021 ?
Nous sommes vraiment désolées mais malheureusement tous les billets gagnés qui concernaient le Brive Festival 2020 vont être annulés et vos billets ne seront plus valables en 2021. Mais vous pourrez retenter votre chance en 2021 🙂

– Puis-je conserver mon billet acheté dans un comité d’entreprise pour l’édition 2021 ?
Non, il n’est pas possible de reporter les billets achetés auprès des Comités d’Entreprises. Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *