0% Gaillard

100% Gaillard

A Toute Berzingue à Brive, la vidéo de Lorant Deutsch arrive sur les réseaux sociaux !

Diffusion Jeudi 15 avril.

On l’attend tous ! Mais pour patienter, on vous invite à découvrir le teaser de l’émission « A Toute Berzingue »,  tourné à Brive en février dernier et mis en ligne le 12 avril sur les réseaux sociaux épisode d’une longue série.

 

Son passage à Brive n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, Lorant Deutsch, sur l’invitation de Brive Tourisme, s’est parfaitement prêté au jeu des interviews diverses et variées non seulement avec la presse locale, mais aussi avec les équipes de Brive Tourisme dans une interview décalée, comme elles savent le faire. Même le Club de Rugby du CAB a profité de sa venue pour l’inviter à participer à une vidéo.


Très à l’aise dans ses baskets, achetées pour l’occasion à Brive, Lorant nous dévoile un Brive méconnu de nombreux citoyens. Générosité, humour et ton décalé et convivial, l’intrépide passionné d’histoire a le profil idéal pour une destination comme Brive la Gaillarde.






Pour rappel :
A Toute Berzingue, c’est la chaine Youtube qui ne parle que d’histoire. Présentée par Lorant Deutsch, elle affiche par moins de 100 000 auditeurs à chaque nouvelle découverte patrimoniale. Plus de 30 villes ont été arpentées dans ce format vidéo qui retrace l’histoire, de l’antiquité à l’époque contemporaine, en passant par le Moyen-âge, renaissance, époque moderne mais aussi le petit détour coup de cœur de l’auteur.

Des audiences non négligeables :
– Sur Instagram,  un engagement de 1 à 2 % et 14 K abonnés 
– Sur Facebook, un engagement de 2,5 à 5 % et 56 K abonnés.
–  Sur YouTube, une moyenne de 98,5 % de « j’aime »

Une audience de 42 % chez les 18-34 ans.
Au 1er février, la chaine comptait 51 K abonnés et enregistrait plus de 2 M de vues.

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *