0% Gaillard

100% Gaillard

Spécial Fête des Mères

La fête des mères approche et vous cherchez des idées cadeaux ou des petites attentions pour chouchouter vos mamans ? On vous livre le top 3 de nos idées cadeaux . Dépêchez-vous, la date approche, c’est le 28 mai.


  1. Plutôt que d’apporter à votre maman le petit déjeuner au lit, emmenez-la dans un bon restaurant, effet garanti. Vous avez le choix de restaurants ouverts le dimanche à Brive et alentours. L’occasion de partager un moment en douceur et en famille.


    brive_restaurant_la toupine-gastronomie_cabillaud_truffe
  2. En plus du repas, nous vous proposons de gaillardiser votre maman en lui offrant un vêtement ou un accessoire 100% Gaillard.

    boutique 100% gaillard


    Rendez-vous à  la boutique 100% Gaillard située en face de l’église Saint-Martin : elle vous propose de nombreux T-shirts, sweats, chemises ou débardeurs sympas personnalisés avec des messages que vous pouvez adresser à votre maman : « La Gaillarde est une femme parfaite », « Adorables et parfaites », « Bombasses du sud Ouest », « Gaillarde, femme sans concession »...
    d7n_9016



    Vous pouvez également retrouver ces produits à l’Office de Tourisme (Place 14 juillet).

    Et si vous êtes pressés, vous pouvez commander vos cadeaux via le site internet de la boutique.
  3. Autre idée cadeau Gaillard et original : une place de concert !

    Le Brive Festival fête les mamans et propose des places à 20€  pour les soirées du jeudi soir (Marjolaine Paitel/ Imany/Slimane/Christophe Mae) et dimanche soir (Clara Luciani/ Camille/ LAMOMALI DE – M – / Julien Doré)

    Conditions : *Du mercredi 24 au samedi 27 mai, pour tout achat d’une place à 39 euros pour les soirées du jeudi et/ou dimanche, la 2ème place à 20 euros (uniquement à l’Office de Tourisme de Brive).

    affiche-brive- festival 700px

 

 

 

 

 

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *