0% Gaillard

100% Gaillard

Nouveaux modèles pour la marque 100% Gaillard

Les gaillards qui aiment porter des habits qui correspondent à leur état d’esprit, vont-être servis…
Une nouvelle collection pour ne pas passer l’hiver tout nu, vient d’apparaitre à la boutique 100% Gaillarde, ou au Phare de l’Office de Tourisme ou encore en ligne ICI !
Pour preuve, des ambassadeurs historiques et des nouveaux venus, ont participé à un shooting Photo au Grand Hotel de Brive… sous le regard bienveillant de Carlos MATIAS qui a réalisé les clichés. Nos mannequins d’un jour ont fièrement et joyeusement défendu la marque de notre destination… La collection 100% Gaillard, qui exprime de façon cosy et un brin décalé, l’attachement à notre coin de Corrèze…

100g-shooting-h18Nos ambassadeurs 100% Gaillard : Anne-Sophie et Marie-Laure BACH, Laureen FOUSSAT, Dominique BENTEJAC, Mathieu BOSREDON, David DELARUE, Simon PONTY, Steve DACHARRY et Hugo VEYSSIERE…

Cette collection est chaudement recommandée par le Père NOËL qui nous disait pas plus tard qu’avant hier : « Et bin, vous vous foutez pas de leur gueule aux Gaillards ! « . Quitte à faire une révélation sur cet illustre personnage, nous sommes désolés pour ce langage fleuri, mais malheureusement sans filtre et sous le coup de l’émotion, le père Noël, il s’exprime comme ça !

Pour retrouver les bons plans cadeaux de Noël, nous vous invitons à passer par Là !

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *