0% Gaillard

Evénements , Non classé

Le Festival du Moyen Métrage est de retour à Brive pour sa 14ème édition

Cette année encore Brive accueille le Festival du Moyen Métrage pour sa 14e édition du 4 au 9 Avril.

affiche_festival_2017


Le festival du moyen métrage qui avait attiré l’année précédente 150 professionnels et avait connu une hausse de fréquentation s’élevant à près de 7 800 entrées, est une rencontre européenne très conviviale entre le public et les professionnels.

Le moyen métrage est un format de 30 à 60 minutes. Environ 80 projections vous seront proposées, vous pourrez venir les découvrir au cinéma Rex à Brive. Il permet aux auteurs de déployer leur mise en scène, de travailler de manière plus personnelle la narration, d’approfondir les personnages et d’aborder de nouveaux sujets ce qui rend le film plus attractif, compréhensible et émouvant. C’est sur ces critères que seront évalués les réalisateurs par Bruno Podalydès réalisateur, scénariste,acteur français mais également président du jury de ce festival, Damien Bonnard acteur, Laure Calamy actrice, Arthur Harari réalisateur et Julia Kowalski réalisatrice. Ce sont les 5 jurys ayant été désignés cette année.

rexff

Festival ouvert à tous, pour s’amuser, pour sortir ou pour faire le tour du monde.

Lors de ce festival de nombreux hébergeurs sont prêts à vous accueillir, ainsi vous pourrez profiter plus longuement du festival qui se déroule sur ces 6 jours. Ce sera également l’occasion de visiter notre magnifique ville et ses alentours sur vos heures perdues. Nos restaurateurs eux aussi seront de la partie pour vous faire découvrir tous nos bons produits régionaux, parfait pour éveiller vos papilles lors de votre séjour en terre Gaillarde.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *