0% Gaillard

100% Gaillard

Le Brassens des Antiquaires

C’est le nouveau nom donné au salon des antiquaires qui se tiendra le weekend de Pâques, les dimanche 1er et lundi 2 avril sous la halle Brassens à Brive.

Pour cette 1ère édition, Mr Mazet qui a repris le flambeau, attend une trentaine d’antiquaires.  En parallèle, une cinquantaine de brocanteurs se partageront le marché.

« Ce sont deux professions bien différentes mais qui se complètent parfaitement », précise Mr Mazet. La tendance actuelle ? Le vintage bien sûr, les années 60. Les pièces sont rares et très recherchées. Un pur bonheur pour venir chiner la bonne affaire de ces professionnels venus de la grande région, et départements limitrophes.

A partir du 6 mai, rendez-vous des pour la brocante mensuelle tous les 1ers dimanches du mois, dans ce nouveau décor, puisque jusqu’à présent, la brocante se déroulait place De Lattre de Tassigny.

Le lieu pourra recevoir plus de professionnels dans des conditions plus agréables. Et nouveauté 2018, il n’y aura plus de coupure pendant l’été. Exception faite pour le week-end de la foire du livre en novembre, où la brocante déménagera devant le théâtre.

Entrée gratuite, de 10h à 17h. Pour tous renseignements : 06 18 67 72 93

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *