0% Gaillard

100% Gaillard

La team gaillarde 100 % motivée pour la frappadingue !

Jeudi dernier, le 3 mai, avait lieu la remise officielle des maillots de la team 100 % gaillarde pour le match de…. la frappadingue !

Si vous ne le savez pas encore, certaines personnes de l’office de tourisme de Brive, et d’autres gaillards (des hôteliers, des cafetiers et des restaurateurs), ont monté une équipe composée de 15 personnes pour la frappadingue. La frappadingue, c’est une course d’obstacles nationale, qui, comme son nom l’indique est hors normes. Le concept est on ne peut plus simple : faire du sport en s’amusant. Le 20 mai, sur un parcours de 12 km autour du lac du Causse, les participants vont devoir franchir une quarantaine d’obstacles en tout genre (passage d’échelles, de ponts de singe, des tunnels à franchir etc.).

Même si ce n’est plus une compétition depuis 2010 (il n’y a plus de chrono), nos gaillards, en bons battants aguerris s’entrainent sans relâche pour la course. La team 100 % gaillarde reflète parfaitement les valeurs associées à la frappadingue : le courage, la ténacité et l’entraide.

Afin de renforcer la solidarité et la cohésion du groupe, Aurélien CHARPILLE, le directeur de Brive tourisme  et coach de l’équipe, a réuni les membres jeudi  dernier, pour la remise des maillots. A 15 jours de la course, Aurélien a briefé  ses poulains pour les mener au bout du challenge.
L’équipe est donc prête à relever ce défi audacieux !

img_3350

Si vous êtes assez gaillard pour participer, préparez vos zygomatiques, la course ne va pas être triste !

img_3351

Pour plus d’informations sur la course rendez vous sur le site.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *