0% Gaillard

100% Gaillard

Fêter Halloween autrement…

Envie de se faire peur ou d’oublier volontairement Halloween : nous vous donnons des idées pour occuper le 31 octobre.
  1. Envie de se faire peur ?

    Le soir d’Halloween, les frissons doivent être au rendez-vous : fantômes, morts-vivants…. les plus grands (plus de 12 ans) s’ils en ont le courage pourront visiter le château hanté de Pompadour à partir de 20 h. Oserez-vous tenter l’aventure ?



    RDV au Château, sur le parvis, devant le porche. Buvette, musique, terrasses…
    Prévente et vente de tickets, sur place, par système de créneau horaire, toutes les 30 min, dès 20h. Nombre limité de tickets, par créneau.
    3 dates pour les préventes de tickets: les 20 (14h-18h), 24 (17h30-19h30) et 27(14h-18h) Octobre, sous le porche à l’entrée du château.
    Vente sur place le 31 dès 19h devant le Château de Pompadour.
    Préventes fortement conseillées.
    Tarifs: 5€ – Pour plus de renseignements: 06 81 98 79 64 (dès 17h30) ou au 06 87 77 54 42 ou par mail à scenesdemanege19@gmail.com


    – Vous pouvez aussi vous faire peur au cinéma : nous avons sélectionné pour vous quelques films  (CGR BRIVE : Espace des Trois Provinces  –Téléphone : 0 892 68 85 88
         -Halloween : ce thriller, film d’épouvante retrace l’histoire de Laurie Strode qui est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.
    haloween-2
        – La Nonne : autre film d’horreur qui relate le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine : la stupéfaction est totale dans l’Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l’abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…
    haloween-3

         – La chair de poule 2 : cette comédie épouvante raconte l’histoire de Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam. ces derniers se font un peu d’argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus. C’est ainsi qu’ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d’un livre Chair de poule jamais publié..
    halloween
  2. Envie de fabriquer des objets  pour Halloween ?

    -Ateliers parents-enfants pour la confection d’objets pour Halloween au centre municipal Adrien Teyssandier de Cosnac. Sur inscription. 05 55 92 82 97

  3. Vous voulez sortir le 31 octobre et échapper à la folie Halloween ?
    Rendez-vous à l’Afterwork 100% Gaillard du Cardinal. Beaucoup de surprises vous attendent pour cet afterwork exceptionnel : nombreux lots à gagner. Un conseil : mieux vaut réserver très vite au u 05 55 24 26 72.
    img_0498

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *