0% Gaillard

Activités outdoor

Fête de la musique en pays gaillard

Mercredi nous fêtons officiellement le début de l’été et quoi de plus pertinent que de le célébrer sous le soleil et en musique ?

Suivez le rythme des morceaux joués par le Conservatoire de Brive, vibrez au son des différents instruments, découvrez de nouveaux groupes, encouragez les nouveaux talents…


Pour l’édition 2017 de la fête de la musique, la municipalité de notre jolie cité gaillarde nous propose un programme des plus festifs !

Programme fête de la musique de Brive

Plusieurs lieux, des dizaines de groupes de musique et de danse, différentes animations dans des bars et restaurants… Les Brivistes et leurs voisins ont prévu de passer leur soirée en ville, dans la rue et de partager un moment convivial. Le soleil a également décidé de nous accompagner… Toutes les chances sont mises de notre côté pour nous faire apprécier la soirée !

Depuis des années, la fête de la musique monopolise les rues de Brive pour le plus grand plaisir des amateurs. Du blues, du rock, du RnB, de l’électro, de la pop folk,… Il y en aura pour tous les goûts, petits et grands ! C’est l’occasion également de voyager et découvrir d’autres pays ou époques grâce aux animations proposées dans différents restaurants et bars.

prog-fete-musique-brive

La chaleur n’est plus une excuse, vous pouvez tout aussi bien profiter de la musique et vous rafraichir !

Renseignements pratiques :
A l’occasion de la fête de la musique, le stationnement et la circulation des véhicules seront modifiés. Retrouvez  le communiqué de la Mairie ICI.


 

Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous éloigner de Brive et célébrer cette fête à Turenne dès 19h, place Belvedère ou encore à Donzenac dès 20h30, place du marché ! Quant à Allassac, la fête de la musique est prévue le 22 juin.

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *