0% Gaillard

100% Gaillard

50 000 Fans sur notre page FACEBOOK : MERCI!

Sur Facebook, la page « 100% Gaillard » vient d’atteindre les 50.000 fans. Pour célébrer l’évènement, une banderole a été déployée sur le phare et un jeu concours a été lancé.

L’office de tourisme de Brive a désormais 50.000 fans sur le réseau social Facebook et compte le faire savoir. « Ce sont de vraies personnes, on n’a jamais fait de chèque pour acheter des likes », précise le directeur de l’Office de tourisme, Aurélien Charpille. Cette audience, nous la devons uniquement à la manière dont est animée la page.

Mercredi 15 novembre, une banderole a été déployée sur le phare de l’office de tourisme. On y voit un smiley à moustache, emblème de la ville, qu’Aurélien Charpille rêve de faire entrer dans le catalogue « officiel » des émoticônes. « On se devait de marquer le coup », estime le directeur.

L’objectif étant à la fois de remercier les fans, mais aussi de continuer à faire grossir une communauté qui peut apporter beaucoup en termes de fréquentation à la ville.

Un jeu-concours est par ailleurs organisé, avec plusieurs cadeaux à gagner (sauts en parachute, séjours…)

Pour participer, il faut se rendre sur la page facebook 100% Gaillard de l’office de tourisme et se faire photographier avec un des modèles de moustaches proposés.
jeu-facebook

A vous de jouer !

 

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *